Elle revient d’une tournée mondiale en première partie de Céline Dion. Elle a du mal à passer les portes et pas seulement à cause du décalage horaire !
Nous retrouvons Miss Glitter Painkiller dans son penthouse à Beverly Hills où elle se remet d’une de ses énièmes cures de désintoxication. C’est une nouvelle femme qui espère recoller les morceaux de sa vie sentimentale chaotique. Mais rien ne va se passer comme elle l’espère…
Cette star du burlesque décédée à Vegas au début des années 60. Un bête accident de tire bouchon dans la carotide… L’histoire raconte que le costume qu’elle portait ce soir là serait hanté. Miss Glitter Painkiller n’était pas au courant non plus et elle pense avoir fait l’affaire du siècle sur le Bon Coin…
Miss Glitter Painkiller s’est encore faite quitter pour la quatrième fois ce mois-ci! Elle est bien sur au bout de sa vie (pour changer) et espère bien retrouver l’amour, qui sait peut-être ce soir et ici?! »
Un fantasme félin, inspiré de David Lynch, rêve éveillé.
Tout comme dans le film culte, ou presque!
Réalité ou fantasme, dominant ou dominé, Miss Glitter se la joue happiness in slavery.
Après sa crise mystique et sa retraite de plusieurs mois dans un monastère en Suisse, Miss Glitter Painkiller est de retour, mais très changée!!
La toute jeune Miss Glitter Painkiller se rêve dans la peau de la plus jolie et sexy pin up, mais la réalité sera un peu plus cruelle…
Miss Glitter Painkiller a un peu menti sur son CV et été engagée dans un cirque. Aie!
Des tas d’autres numéros et de contenus exclusifs à découvrir ici :